Nendoroid : Harlan et Millhiore Biscotti : Visage alternatif
09/08/2011 – 3 commentaire(s)
Nendoroid : Harlan et Millhiore Biscotti : Visage alternatif

C'est à ma plus grande surprise que l'information de ce soir vient du site de Danny Choo, en effet, je reçois tous les soirs, un mail récapitulant les articles qu'il a écrit...

Et il semblerait que ce soi, il soit allé visité les bureaux de GSC pour ses affaires, il en a profité pour prendre des photos de la future figurine 1/8 de Madoka Kaname (dont la date de précommande est prévue pour demain... enfin tout à l'heure pour nous).

Mais dans le lot de photo, il y en a une qui retient toute mon attention, il s'agit de celle-ci :
 


Et en fait, en regardant plus en détail, il y a aussi celle-ci :
 

Alors oui, la figurine est prise de loin, et c'est bien ça l'intérêt puisque sur le bureau on semble distinguer les jambes et les bras de la demoiselle et si on regarde encore un peu plus à droite, on peut voir deux visages alternatifs...
Peut-être s'agit-il éventuellement d'un troisième visage pour cette figurine !
Ce qui promettrait une boite bien remplie... mais avec le prix qui ira certainement avec !
Par contre, ce qui est sûr c'est que la figurines est vraiment de bonne qualité, j'aime beaucoup Harlan !

Source :
- Danny Choo
Commentaires (3)
Captainhfa 09/08/2011

Pour une fois l-quote-accessoire (l-quote-oiseau) est plus gros et grand que la figurine
C-quote-est sûrement prévu pour une sortie en 2012 !

Et c-quote-est ça le plus chiant ! Les délais entre la préco et l-quote-arrivée du Nendo chez nous

Dorothee 09/08/2011
http://nendoroid.fr

Janvier 2012 pour la sortie...
4500 yens pour le prix !
elle a été officialisée cette nuit, mais j-quote-ai eu des pb de connexion au boulot, la news arrive !

Togame 09/08/2011
www.oishii-shop.fr

Pour moi c-quote-est dans la poche, mais j-quote-avoue que Harlan a vraiment fait pencher la balance.

Sans le piaf, je ne l-quote-aurais peut-être pas prise....

@Captain : tu m-quote-étonnes, l-quote-attente est toujours très longue mais on en est que plus content quand on reçoit enfin le carton ^^