Nendoroid : Date Masamune : Nouveau Support
21/11/2011 – 2 commentaire(s)
Il y a quelques jours de cela, je vous annoncais l'annonce de l'officialisation de Sanada Yukimura, eet par la même occasion, la re-sortie du Nendoroid de Date Masamune...

C'est sur le site Nendonesia que j'ai lu l'information suivante :

Il semblerait que lors de cette re-sortie de Date Masmune, la chose qui fasse tenir Date debout sera changée.
En effet, pour avoir la première version de cette figurine, il faut avouer qu'il m'a fallu un certain temps pour réussir à la faire tenir debout... et encore de temps en temps, il semblerait qu'il ait des faiblesses !

Il sera donc plus facile avec la nouvelle version de le faire tenir debout, meilleure stabilité et plus facile à utiliser.
Pour information, c'est la seule pièce qui a été changée, le corps ainsi que les accessoires de la figurine restent exactement les mêmes !

Sur Nendonesia, il est aussi écrit que pour les personnes qui ont acheté la première version de la figurine, Phat! semble être en train de chercher une solution afin de distribuer la nouvelle version de la pièce (Attention, il s'agit juste de la petite pièce qui sert à soutenir la figurine, le socle ainsi que le "pillier" n'est pas inclus).
Pour le moment, pas d'informations supplémentaires pour savoir comment obtenir cette "version amméliorée"...

En ce qui me concerne, je ne pense pas pouvoir l'avoir car ayant été commandée avec Nihonju, il ne sera plus au Japon au moment de la sortie... donc je doute !

Mais naturellement, si quelqu'un arrive à en avoir un exemplaire en plus, je suis partante, j'en ai assez de regarder une fois par semaine mes bibliothèques à Nendoroid pour constater que j'en ai 3-4 qui ont décidé de faire le grand saut... Les pires étant les Strike Witches !!!

Source :
- Nendonesia
- Blog de Phat!
Commentaires (2)
Embre 22/11/2011

Je suis d-quote-accord sur le fait que monsieur Date se casse la gueule tout seul de temps en temps. C-quote-est l-quote-un des rare à le faire d?ailleurs . Du moment que l-quote-on ne les bougent pas trop souvent , les nendos font de même dans la vitrine.

Dorothée 23/11/2011
http://nendoroid.fr

J-quote-ai aussi la Jiei-tan air force (http://nendoroid.fr/fiche-296-jieitan_version_armee_de_l_air.html) qui tombe très souvent en ce moment, d-quote-ailleurs en tombant la dernière fois l-quote-arme lui a échappé des mains et les petits bouts de plastique noir se sont cassé, je n-quote-en ai malheureusement retrouvé qu-quote-un seul sur les deux !