Fin Décembre 2011 : Hobby Japan : Voila ce qui nous attend
26/12/2011 – 3 commentaire(s)
Ce mois-ci, pas grand chose de nouveau du côté des Nendoroid dans le Hobby Japan.

Juste 3 pages... avec des photos de figurines qui sont soit en précommande soit qui ne vont plus trop tarder à sortir.

Le photos les voici :



Il y en a tout de même une qui retient mon attention puisqu'il s'agit du Nendoroid de Inami Mahiru de la série Working !!!
La photo, la voici :

De plus près, ca donne ça :


Il ne s'agit pas d'une annonce, mais c'est la première fois que l'on peut voir à quoi ressemblera le Nendoroid de ce personnage !
Sinon, pas d'annonce de nouvelles figurines et c'est tant mieux... vu le cours du yens, il va falloir se calmer un peu avec les Nendoroid !!!

Source :
- MFC
Commentaires (3)
Embre 26/12/2011

Je me suis calmé avec les nendos , je n-quote-ai rien préco au delà de la n° 202 ; comme tu le dis si bien , le yen n-quote-ai pas du tout avantageux pour nous en ce moment.
Comment continuer la collection ?
Ben , j-quote-attendrais les sorties sur Mandarake , quitte à ce que les figurines soient déjà déballées , mais je les payerais surement moins cher (enfin j-quote-espère).

captainhfa 26/12/2011

sur Mandarake , elles sont un peu - chères (pas toutes) , le seul inconvénient la barre des 5000y ,il faut en regrouper 2/3 dans le colis et le tout est de les trouver dans le même shop , sinon c-quote-est une bonne alternative

2012 risquant d-quote-être en récession , le yen devrait peu évoluer d-quote-après moi ,mais j-quote-aimerais bien me tromper!

Dorothée 27/12/2011
nendoroid.fr

@ Embre :
Oui, clairement le yen n-quote-est pas en notre faveur... d-quote-ailleurs le mois de Janvier me fait très peur !

@ Captainhfa :
Il est vrai que la barre des 5000 yens est assez ennuyeuse dans certains cas... quand il n-quote-y a rien qui nous interesse sauf une figurine qui n-quote-est pas cher, avec les 500 yens de manutention, ca fait aussi cher que neuf...
Certaines figurines ne sont pas spécialement moins cher...
Je cherche la Black Golg Saw vers 2000 yens, mais rien, elles sont toutes à 3500 !!!
(sur amiami elle était à 2600 !)