Fin Septembre 2012 : Hobby Japan : Voila ce qui nous attend
28/09/2012 – 6 commentaire(s)
Juste quelques jours de retard... pas grand chose !

Comme d'habitude, c'est Hobby Japan qui nous présente les Nendoroid qui devraient être en précommande d'ici quelques semaines (ou jours) et que l'on pourra admirer d'ici quelques mois sur nos étagères.

Ce mois-ci, pas grand chose de neuf, pas d'annonce fracassante, j'ai trouvé juste une photo, la voici :



Donc, dans l'ordre, ça donne :
Nom du Personnage : Gumi
Version : Nendoroid
Origine : Vocaloid
Prix : 3500 yens
Date de Sortie : Janvier 2013
Edition Limitée : Non, déjà en précommande !

Nom du Personnage : Iron Man
Version : Nendoroid
Origine : Iron Man
Prix : Inconnu
Date de Sortie : Janvier 2013
Edition Limitée ? : Non, je ne pense pas, et ils n'ont pas intêret !

Et c'est tout !
Voila, c'est assez rapide en fait.

Naturellement, il va absolument me falloir le Iron Man... le visage de Robert Downey Jr vaut des point... bon, et puis j'adore cet acteur donc forcément... un must have (pour moi)

Source :
- MFC
Commentaires (6)
Tao Shin le Panda 28/09/2012

Iron Man ne perd rien de sa classe sous forme de nendo et c-quote-est tant mieux , et sinon a quand les autres Avengers ou Deadpool ou meme des perso de DC Univers comme Batman (mon super héro préféré) ^^

Dorothee 28/09/2012
http://www.nendoroid.fr

Mathieu m-quote-a dit tout à l-quote-heure qu-quote-ils allaient faire tous les Avengers sous forme figma, donc si ils le font sous forme de Figma, il y a des chances pour les voir sous forme de Nendoroid... ça serait bien !!!

Tao Shin le Panda 29/09/2012

C-quote-est clair j-quote-ai hate de voir Thor et Hulk sous forme de nendo ^^

Captainhfa 30/09/2012

Oui et non , si ils font tous les marvel c-quote-est pas 50 nendos par an c-quote-est 100 que Gsc va sortir !

Tao Shin le Panda 30/09/2012

Captainhfa c-quote-est pas tous les Marvel que GSC a prévue de faire mais tous les Avangers à savoir Iran man ici présent , Hulk , Thor , Captaine America , la Veuve Noir et Oeil de Faucon qui sont les Avangers originaux aprés je c-quote-est pas si ils vont faire tous les autres Avengers et si ils le font meme ceux qui en ont fait partie occationnellement dans se cas la y-quote-en aurait un petite trentaine ^^

Captainhfa 30/09/2012

Les héros made in America , j-quote-accroche pas !
On s-quote-éloigne trop du style nendoroid issu manga , animè , jeu vidèo jap animation
On va dire qu-quote-il en faut pour tous les goûts !