[Nouveaux modèles] Nendoroid Petit : Miku Hatsune (Version Gâteau de Noël Piano) : Annonce
01/10/2012 – 5 commentaire(s)
C'est sur le site MFC que j'ai trouvé l'information... il y a deux jours (honte à moi)...
...
...
Il va y avoir encore un Nendoroid de Miku Hatsune, enfin disons, pour être précise, un Nendoroid Petit...

L'image la voici :



Alors : "Oui, elle est super mignonne, elle est aussi super originale !"

En la voyant, je me suis tout de suite dit :
"Je la veux !!! elle est géniale..."

Mais comme elle est géniale et qu'elle va sortir pour une occasio spéciale... Noël !!!

Il fallait s'y attendre, c'est avec les regrets les plus profonds que j'ai la douloureuse charge de vous apprendre que ce Nendoroid Petit sera une édition limitée.
Il semblerait qu'elle ne sera vendue que dans les magasins FamilyMart

Informations complémentaires :

Date de sortie : 24 Décembre 2012
Prix de vente : 3900 yens
Edition Limitée ? : Ben oui, malheureusement :-(

Source :
- MFC
Commentaires (5)
Captainhfa 01/10/2012

Et quand on voit les prix de la miku family Mart
Ça va pas être donné !

maritan 01/10/2012
http://blogdemaritan.com/

Tu trouves des news dont je n-quote-ai même pas encore eu vent, c-quote-est cool ça :D
Et c-quote-est frustrant que ça ne soit que dans les family mart j-quote-avoue...c-quote-est une bataille contre 7 eleven qui a la licence One Piece j-quote-ai l-quote-impression...XD
En tout cas elle est mimi ^^

Embre 05/10/2012

En "préco" sur BIJ http://biginjap.com/figurines-pvc/5769-nendoroid-petit-hatsune-miku-christmas-piano-cake-ver.html à 4900 ¥

captainhfa 05/10/2012

il se mange le piano?
le prix etait à prévoir , je vais voir si nippon yasan le fait un peu - cher
ou alors plus tard ,vraiment plus tard

Dorothée 13/10/2012
nendoroid.fr

@ Captainhfa :
J-quote-ai compris hier qu-quote-en effet, le piano se mangeait...
En fait, c-quote-est un gateau et la figurine est en plus.
Comme je le disais dans cette news : http://nendoroid.fr/news-1484-nendoroid_petit_miku_hatsune_version_gâteau_de_noel_piano_semieofficialisation.html pour les personnes qui ont acheté cette figurine, il y a des chances pour qu-quote-ils n-quote-envoient pas le gateau, renseignez vous auprès de votre intermédiaire...
Et souhaitez lui un bon appétit, car c-quote-est vous qui paierez pour qu-quote-il puisse manger le gateau !