Les photos, les voici :
La date de précommande pour Yui Takamura a été fixée au 27 Novembre 2012 !
Alors, vous en pensez quoi ?
Commandée ou pas pour vous ?
Source :
- Le Blog de Mikatan
Je pence qu-quote-il va vraiment falloir que je regarde l-quote-anime car il a l-quote-air vraiment bien et puis WTF c-quote-est quoi cette alien ^^
Mouais, plutôt déçu par l-quote-anime. J-quote-ai commencé parce que j-quote-ai les Revoltech issus de la licence, je pensais me trouver face à un anime de mecha, finalement, c-quote-est un genre d-quote-harem anime qui tente de se prendre au sérieux (or fan service + histoire sérieuse = mauvais cocktail). Au bout de bientôt 20 ép, les ép avec des combats de mecha doivent pouvoir se compter sur les doigts de la main...
J attendais beaucoup de cet anime après visionnage du premier épisode , et puis , comme le souligne Matt , d un style mecha , on se retrouve a un style harem , de plus , le sénario , qui semblait prometteur au début , bat de l aile en ce moment (ep 24 pour moi) . j espère que les sénaristes ont prévus quelque chose de potable pour les 25 autres épisode , sinon , je vais lacher l affaire .
Sinon , pour la nendo ,bien réussi , bien que je me serais attendu a un second corps : Yui en tenue d officier