Nendoroid (Petit, Plus...) : Lots de la loterie Good Smile 2012 : Images
04/12/2012 – 10 commentaire(s)
C'est hier que Mikatan a mis des photos des lots de la loterie qui se déroule en ce moment au Japon...

Les photos, les voici :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Lot A :
Nendoroid Plus : Miku Hatsune (Version Jumbo)
Moi, je dis, ça c'est de la boite, le Nendoroid est grand (environ 30cm) et la boite parait ENORME !!!
A votre avis à combien sur Mandaraké... un jour ?

Lot B :
Nendoroid : Miku Hatsune (Version Noël)
Un petit pincement au coeur à chaque fois que je vois des photos de ce Nendoroid.

Lot C :
Nendoroid Petit : Miku Hatsune - Rin Kagamine - Len Kagamine (Version Append)
Toujours pas compris pourquoi ces Nendoroid PEtit sont des éditions limitées alors qu'elles avaient été montrées il y a plus de 8 mois.
Pour info, je les ai vus sur Mandarake pour 2500 yens (déjà vendus)... mais à surveiller il va y en avoir d'autre un peu plus tard.

Source :
- Le Blog de Mikatan
Commentaires (10)
Embre 04/12/2012

Alors , les nendos petits a 2500 ¥ , tu y rajoutes 500 ¥ de manutention et 880 ¥ de fdp et tu obtiens 3880 ¥ , prix que je viens de payer pour les avoir , soit un peu plus de 36€ a l heure actuelle. ça fait tout de même un peu cher!!

Embre 04/12/2012

Je la voit a l instand , la méga miku (http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/item_s-1090616.html) 30000 ¥ Ouch !!

Captainhfa 05/12/2012

J-quote-ai confondu avec la grande mikudayo
Sinon nippon yasan les a mis au catalogue
25000y la grande miku
15000y la miku Noël

Tao Shin le Panda 05/12/2012

Je croi que je vais attendre encore un peu pour la Miku Noel ^^

captainhfa 05/12/2012

je prendrais la noel avec les petits quand la noel sera a - de 10000 yens , comme la family mart
je préfere laisser passer les fêtes , trop de retard dans les colis sal ou airmail
ces temps ci je prends que de l-quote-ems !

Dorothee 05/12/2012
http://www.nendoroid.fr

@ Embre :
Disons que je comparais par rapport aux éditions normales de 3 figurines qui sont en général à 2100 yens.
2500 yens sur Mandarake pour une édition limitée et qui vient tout juste d-quote-être disponible ça veut dire que dans quelques mois elle devrait être trouvable vers 1500 yens (je pense !)...
Après en ce qui me concerne, quand je passe commande sur Mandaraké, j-quote-en ai toujours pour plus de 5000 yens donc je ne pense jamais aux 50 yens de manutention... sinon en effet, une commande avec seulement ces Nendoroid Petit, ça revient cher !

@ Captainhfa :
25 000 yens pour la grande Miku Jumbo, ça parait honnête, elle est à 30 000 yens sur Mandaraké...
En ce qui me concerne, c-quote-est beaucoup trop cher pour moi en ce moment.
Pour la Miku de Noel, il faut attendre, les prix redescendront... comme tu le dis, ça va être la même chose que la Miku FamilyMart !

Sandwich-sama 06/12/2012

Woah décidément, y en a des Mikus. C-quote- est pas que j-quote- aime pas Vocaloid mais là ça fait quand même un peu trop de Miku o/
J-quote- espère qu-quote- on aura bientôt une autre figurine Append des jumeaux, et la Miku Noël me plaît bien.

captainhfa 06/12/2012

Pour les 3 premiers prix , ca va stagner un peu a 15000/10000/2000
Après pour les voir baisser plus faudra attendre
Nippon yasan a commercer a la baisser , les prix chutent plus vite que la family Mart , faut que ça se vende pour Noël ?

Dorothée 07/12/2012
nendoroid.fr

Alors :
- les Nendoroid Petit : Un jour très certainement !
- le Nendoroid de Miku Noël : Un jour peut-être en fonction du prix !
- le Nendoroid Plus de Miku Jumbo : Un jour... si je gagne au Loto !

captainhfa 28/12/2012

En ne voyant plus les prix baisser
J-quote-ai fini par tout prendre avec la plush Noël et la miku piano
Vais recevoir un gros colis en janvier