De qui peut-il bien s'agir ?
Elle est belle...
En général, elle est rarement beaucoup habillée, mais en Nendoroid, elle est bien habillée avec un parka...
Il s'agit de Sonico...
Donc voici la photo du colis de Good Smile Company :

Non, vous ne rêvez pas, il y a bien 5 Nendoroid de Sonico...
Alors, le colis est arrivé sans frais de douane, mais attention, je mets un gros point d'interrogation sur les frais de douane.
En effet, c'est par le transporteur TNT que le colis est arrivé chez moi.
Il parait que TNT fait comme UPS et donne les colis sans rien faire payer et ensuite envoie la facture pour les frais de douane à payer.
Donc pour le moment, pas de douane, mais à suivre, je ne sais pas!
C-quote-est tout à fait ça. UPS, TNT, mais aussi Fedex envoient la facture dans les 15 jours après la réception du colis. Heureusement ils sont moins gourmand sur les frais de dossier que Chronopost *je dis ça je dis rien*
Hello,
Pourquoi 5 ? tu comptes en revendre ?
@ Orni :
Donc on va attendre !!!
Je me disais bien que c-quote-était trop beau !
@Yunina :
Alors pourquoi 5 ?
Parce que sur le site de GSC, quand on commande, les frais de port sont fixes (2000 yens), donc autant commander le maximum de figurines... donc 5 !
J-quote-en ai déjà 2 de revendu, j-quote-en garde 1... donc il m-quote-en reste logiquement 2 !
moi aussi content d-quote-en avoir fini avec gsc , les 10 derniers!
ils ont même changer le transporteur , suite aux pbs avec la fluffy ?
Je me languis *_* Pour une fois que sonico a des habits soft ^^-quote-
En espérant échapper à la douane... (C-quote-est moi les 2 déjà revendus :p)
Aaa enfin arrivée!
@Dorothée :
Comment on fait? Tu attends de savoir si tu as les frais de douanes avant de nous les envoyés? (parce que moi aussi je te l-quote-avais réservée ^^)
@ PtiteYumi :
C-quote-est comme tu préféres.
Soit on attend de voir si il y a de la douane
soit
Je l-quote-envoie tout de suite, mais si il y a de la douane, il faudra payer...
Pour le moment, une figurine coute 40.2€ sans les frais de port