Colis Good Smile Company : Novembre 2012
07/12/2012 – 7 commentaire(s)
Hé oui, le voila, le dernier colis que je recevrai de la part de Good Smile Company...

De qui peut-il bien s'agir ?
Elle est belle...
En général, elle est rarement beaucoup habillée, mais en Nendoroid, elle est bien habillée avec un parka...

Il s'agit de Sonico...

Donc voici la photo du colis de Good Smile Company :


Non, vous ne rêvez pas, il y a bien 5 Nendoroid de Sonico...

Alors, le colis est arrivé sans frais de douane, mais attention, je mets un gros point d'interrogation sur les frais de douane.
En effet, c'est par le transporteur TNT que le colis est arrivé chez moi.
Il parait que TNT fait comme UPS et donne les colis sans rien faire payer et ensuite envoie la facture pour les frais de douane à payer.
Donc pour le moment, pas de douane, mais à suivre, je ne sais pas!
Commentaires (7)
Orni 07/12/2012
http://hobbyvores.com

C-quote-est tout à fait ça. UPS, TNT, mais aussi Fedex envoient la facture dans les 15 jours après la réception du colis. Heureusement ils sont moins gourmand sur les frais de dossier que Chronopost *je dis ça je dis rien*

yunina 07/12/2012

Hello,
Pourquoi 5 ? tu comptes en revendre ?

Dorothée 08/12/2012
nendoroid.fr

@ Orni :
Donc on va attendre !!!
Je me disais bien que c-quote-était trop beau !

@Yunina :
Alors pourquoi 5 ?
Parce que sur le site de GSC, quand on commande, les frais de port sont fixes (2000 yens), donc autant commander le maximum de figurines... donc 5 !
J-quote-en ai déjà 2 de revendu, j-quote-en garde 1... donc il m-quote-en reste logiquement 2 !

captainhfa 08/12/2012

moi aussi content d-quote-en avoir fini avec gsc , les 10 derniers!
ils ont même changer le transporteur , suite aux pbs avec la fluffy ?

fabs.13 08/12/2012

Je me languis *_* Pour une fois que sonico a des habits soft ^^-quote-
En espérant échapper à la douane... (C-quote-est moi les 2 déjà revendus :p)

ptiteyumi 10/12/2012

Aaa enfin arrivée!

@Dorothée :
Comment on fait? Tu attends de savoir si tu as les frais de douanes avant de nous les envoyés? (parce que moi aussi je te l-quote-avais réservée ^^)

Dorothée 11/12/2012
nendoroid.fr

@ PtiteYumi :
C-quote-est comme tu préféres.
Soit on attend de voir si il y a de la douane
soit
Je l-quote-envoie tout de suite, mais si il y a de la douane, il faudra payer...

Pour le moment, une figurine coute 40.2€ sans les frais de port