Hier, je pensais écrire cette news, mais en fait entre le moment où j'ai vu que Nihonju avait des exemplaires de ce set disponible et le temps que je commence à écrire en effet la news, une personne (ou plusieurs) ont commandé les derniers sets disponibles... du coup, le coup de la news ne s'imposait plus.
Comme quoi, le temps d'actualiser la page et c'est une figurine qui vous passe sous le nez, ce qui démontre bien qu'il ne faut pas trop réfléchir quand on voit un truc qui nous plait.
Ce soir, en rentrant d'une longue journée de détapissage, je vais sur Nihonju et je m'apercois que de nouveau des sets sont disponibles.
Hourra pour ce qui le voulais et qui n'ont pas eu le temps de commander hier.
Je vous passe donc l'information le plus rapidement possible !
Donc, cette fois, ce sont les Nendoroid Petit : Racer Queen (Version Noire) qui sont en précommande chez
Date de début de la précommande :
10 Septembre 2009
Date de fin de la précommande :
Jusqu'à épuisement des stocks (Attention, ca peut être très rapide, surtout pour la version noire qui seble plus demandée)
Date de sortie des figurines :
Décembre 2009
Nombre de figurines :
3 personnages (Miku, Rin, Luka) et
1 voiture
Prix Normal : 3000¥
Prix Nihonju :
4100¥ et
123 points sur votre compte fidélité
Je vous l'accorde, le prix Nihonju est pour une fois un peu plus cher que le prix normal, mais cela s'explique par le fait qu'il s'agisse d'une édition limitée, du coup, ses fournisseurs ne peuvent pas lui proposer de "réductions" et il doit commander directement, il doit aussi payer les frais de transport.
Pour la précommande, vous connaissez l'adresse !
Bon Achat !
et
VROUM VROUM en avant petit bolide !
Dorothée