Nendoroid : Haru-chan : Le packaging vu par un fan
25/11/2010 – 5 commentaire(s)
Jolie petite trouvaille qu'a fait Pus2meong sur le site Nendonesia...
Il (ou elle) a trouvé sur 2chan une photo de ce à quoi le futur Nendoroid de Haru-chan pourrait ressembler.
Il s'agit d'un "fanart" de packaging, le vrai ne sera pas comme ça puisque les accessoires ne correspondent pas trop...

L'image, la voici :
 


Personnellement, je trouve que ça fait très Nendoroid, et que finalement, ça rend plutôt pas mal !
...
...
D'accord, il est écrit Harutyan à la place de Haru-chan !
...
...
Okay, le prix ne sera certainement pas de 2880 yens !
Mais j'aime bien!

Bref, attendons encore un peu pour en savoir plus sur la vraie Haru-chan...

Source :
- Nendonesia
Commentaires (5)
Misae 25/11/2010

Pourquoi porterait-elle le numéro 9 ? C-quote-est une idiote XD ? Mais c-quote-est vrai que ce fanart est très réussi, c-quote-est la première fois que j-quote-en vois un de ce type.

ney 26/11/2010

J-quote-ai du mal à comprendre aussi la relation avec le chiffre 9. J-quote-ai fini par trouver qu-quote-Harutyan est la mascotte de la chaine NHK News Watch 9, l-quote-une des nombreuses chaînes de la NHK.
Voilà :)

Misae 26/11/2010

ney : ah, d-quote-accord, ceci explique donc cela. Dommage, j-quote-aimais bien l-quote-idée que c-quote-était une idiote, rien que pour le 9 !

Dorothée 26/11/2010
http://nendoroid.fr

Ah ben j-quote-allais l-quote-écrire, c-quote-est la mascotte de la chaine de télé...
Après je l-quote-avais déjà dit !!! Je vois que ça suit dans la classe... surtout au fond là, vers le radiateur :-D

ney 26/11/2010

@Dorothée : Désolé T_T