Mikatan a d'ailleurs posté une photo des demoiselles, la voici :
Bon pour le moment pas de commentaires tant que je n'ai pas vu la version peinte... Je pensais qu'elle allait être présentée à cette occasion, mais même pas.
D'ailleurs, comme à chaque fois, c'est toute la décoration de l'endroit qui a été revu aux couleurs de la série "Panty and Stocking"....
Le Blog de Mikatan nous livre quelques photos du lieu :
J'aime beaucoup le panneau sur les toilettes, ça m'a bien fait rire !
J'imaginais au boulot marqué : "Garce" et "Puceau" !!!!
Et aussi le menu a été revu, des photos trouvé sur le site du Good Smile Café :
La décoration des assiettes est plutôt rigolote... quand on prend ca au second degré !
Tous comme pour Black Rock Shooter, il semblerait qu'il y ait des sous-verres spéciaux :
Sources :
- Le Blog de Mikatan
- Good Smile Café
Bon là, je n-quote-y emmène plus ma famille... Mais je veux y aller ! Plus je progresse dans la série, plus je l-quote-apprécie, et j-quote-ai bien envie de me prendre les Nendo (ce serait la première fois d-quote-ailleurs où ces figurines auront des pieds proportionnels à leur tête). En tout cas, la décoration est très bien faite, ça retranscrit bien l-quote-univers débile de la série (bien trouvé pour les toilettes !), il y a même les soeurs démones !
Même si je n-quote-aime pas les figurines de Panty & Stocking, le Good Smile Café sera inévitablement dans mon planning quand j-quote-irai au Japon.Je trouve le concept du changement de thème vraiment sympa.
MDR les toilettes
sinon sympas la deco mais je n-quote-accroche toujour pas a la serie
J-quote-aime pas du tout la série, je le reconnais !
MAIS
J-quote-adore le décoration, et la porte des toilettes est à éclater de rire !
Pour les figurines, même si je n-quote-aime pas la série, je pense que je vais tout de même prendre les figurines... non pas parce que les veux, mais pour que Mathieu n-quote-ait pas ses premiers Nendoroid, et puis si Mathieu a des Nendoroid que je ne les ai pas, je suis sûre de regretter de ne pas les avoir pris !
Ouais, pis si je venais à acheter des Nendo, tu me les piquerais et les mettrais dans ta vitrine de toute façon, donc autant que tu les achètes, ça revient au même au final :p
@ Matt :
Surtout qu-quote-une fois dans la vitrine, je ne les laisse plus sortir !
Et puis si on se sépare un jour, on se s-quote-étripera pas pour les Nendoroid... ils sont tous à moi, ni pour les Revoltech, ils sont tous à toi... (sauf un !)
C-quote-est vraiment à la mode, c-quote-est incroyable ^^