[Nouveaux modèles] Nendoroid : Sanada Yukimura : Annonce
23/02/2011 – 10 commentaire(s)
Encore une fois, le site de MFC me permet d'écrire encore une news pour aujourd'hui... Je pense que ça sera la dernière... ensuite dodo !

Donc il s'agit d'une petite annonce avant le film du soir !

Il va y avoir un futur nendoroid de Sanada Yukimura de la série : Hyakka Ryouran

Pour le moment, on ne voit pas grand chose puisqu'il s'agit juste de dessins en noir et blanc.

La photo, la voici :
 


Je ne connais ni la série, ni le personnage.
Mais à première vue, la figurine devrait être sympathique.
Attendons la future version prototype et ensuite, la version peinte !

Source :
- MFC
Commentaires (10)
Leonia 23/02/2011
www.shadonia.com/site

C-quote-est Sanada Yukimura de Hyakka Ryoran (une coupine de Jubei). Hate d-quote-avoir plus d-quote-infos ^^ Mais y a des chances que ca soit de Freeing (qui s-quote-occupe de Jubei).

opaline 23/02/2011
www

ça sera sûrement une exclu, vu que toutes les versions de sanada yukimura sont des exclus. En tout cas, j-quote-ai bien hâte qu-quote-elle sorte, elle sera sûrement très chou! tout comme sa "grande" version!

ney 23/02/2011

@Leonia : En lisant l-quote-image, c-quote-est bien indiqué FREEing donc cheveux brillant d-quote-office. Sa tenue a l-quote-air vraiment sympa et je zieuterais le prototype lorsque ça sera disponible.

Tao Shin le Panda 23/02/2011

J-quote-ai hate de voir se que sa donne

Misae 23/02/2011

Et où en est l-quote-autre Yukimura Sanada ?

Dorothee 23/02/2011
http://nendoroid.fr

@ Leonia :
Je viens de vérifier et en effet, c-quote-est Freeing qui s-quote-occupe aussi de Jubei !

@ Opaline :
Pour le moment, pas d-quote-information sur les modalités d-quote-obtention.

@ Ney :
en fait tout le monde va la zieuter :-)

@ Misae :
Une autre Yukimura Sanada ?
En Nendoroid ou pas?

Captainhfa 24/02/2011

C-quote-est une licence hobby japan hyakka ryoran ,ya du 2p dans l-quote-air? ,pourtant les 8 persos féminins sont toujours habillées pareil ,j-quote-ai commencer a les prendre en figs , je vais peut être m-quote-arrêter et m-quote-orienter sur leurs nendos
On aura droit peut être au seul (2 avec le frère de senhime) perso masculin ,qui est important dans la série en plus

Dorothee 24/02/2011
http://www.nendoroid.fr

@ Captainhfa :
Une 2P ?
Pas entendu parlé !
Tu sais pour le moment il n-quote-y a pas beaucoup d-quote-informations dessus.

J-quote-ai regardé sur MFC les autres figurines de ce personnage, et j-quote-adore les autres figurines, les couleurs sont vraiment sympas.
J-quote-ai hâte de voir la version peinte !

Misae 24/02/2011

@ Dorothée : non, je voulais parler de celui de Sengoku Basara. Pas que je le veuille, mais GSC devrait vraiment respecter ses annonces !

ney 24/02/2011

@Misae : Comme pour Noumi version été ?