Charity Product 2 : Peluche Seijin : Images
13/05/2011 – 3 commentaire(s)
Cette news ne concerne pas vraiment les Nendoroid, mais c'est GSC, et je pense qu'elle pourrait peut-être intesser quelques personnes.

Hier, Mikatan a mis son blog à jour avec des photos de la peluche qui fait baver tous les fans de GSC : Seijin.
La peluche est géante car elle fait tout de même 53cm de haut !
Il s'agit de la mascotte de GSC.

Cette peluche, c'est le deuxième charity product que vend GSC, pour le moment, il est en vente pour le Japon, mais les ventes ouvriront à 'international en même temps que celles pour le Nendoroid de Gumako.

Les photos, les voici :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Il n'est pas beau ?
Il peut l'être vu son prix !!!
Car si vous désirez acquerrir la bestiole, ce ne sont pas moins de 15 000 yens + FDP + éventuels frais de douane...
Glouuups, ça fait cher !
Même si j'aimerai vraiment l'avoir, même si GSC reverse 5 000 yens par peluche vendue à la Croix Rouge Japonaise... disons que c'est hors budget pour moi !

Dommage !

Par curiosité, il y a des personnes qui vont la prendre ?

Source :
- Le Blog de Mikatan
Commentaires (3)
Tao Shin le Panda 13/05/2011

Je ne pencer pas la prendre mais en voyant les photos sa me fait trop envie
qui c-quote-est peut etre que je peut demander a des amis sont ont peut se cotiser pour en acheter une

Embre 13/05/2011

Si la demoiselle sur la photo est fournie avec , je pense en prendre une , sinon ...

Tao Shin le Panda 14/05/2011

C-quote-est sur que si la demoiselle est fournie avec il y aura énormement de vente ^^