[Nouveaux modèles] Classement de la semaine au Japon semaine du 13 au 19 Juillet 2009
24/07/2009 – 2 commentaire(s)
C'est grâce au site Akiba Hobby que toutes les semaines on peut découvrir quelle est la figurine qui s'est le plus vendue au Japon cette semaine, en fait, il s'agit d'un TOP 10.

Je vais essayer de vous tenir au courant quand il s'agira de Nendoroid ou du moins si ce n'est pas LA meilleure vente, disons quel est le Nendoroid qui se sera le plus vendu dans la semaine... En règle générale, les Nendoroid semblent se vendre assez bien, il est très rare de ne pas en voir dans les 3 premières places.

Voila, donc pour la semaine dernière, la figurine qui s'est le plus vendue c'est :
- Nendoroid : Drossel von Flügel

Ensuite, les 3 suivantes sont :
- Figma : Aegis
- Revoltech : Orichalcum
- Nendoroid : Asakura Yume

Voila, ça ne m'étonne pas plus que cela... qui ne craquerait pas pour de grands beaux yeux bleus comme ceux-là ???
Franchement !

Pour savoir qui sont les autres... cliquez sur le lien de la source.

Source :
Akiba Hobby
Commentaires (2)
XxIcarusxX 24/07/2009

Ouais, et la nendoroid Saber Lily était encore en tête il y a peu. Il faut remarquer que les figurines dont les précos sont limitées dans le temps sortent aussi vite du TOP qu-quote-elles y sont rentrés (c-quote-est un classement pour les précommandes uniquement en fait). Il n-quote-est donc pas étonnant de voir de grands changements d-quote-une semaine à l-quote-autre (surtout au niveau des éditions limitées).

Dorothée 24/07/2009
http://www.nendoroid.fr

En effet, il s-quote-agit des précommandes, j-quote-ai oublié de le préciser.
Oui, en Effet, la Saber Lily a du rester 2 semaines en Top of the list ... ça se comprend, elle est vraiment belle, j-quote-ai hate de l-quote-avoir !

Et puis tant mieux si il y a de grands changement d-quote-une semaine sur l-quote-autre, ça m-quote-évitera de dire toujours la même chose ! :-)