Colis : Figurines Mars 2013
31/03/2013
Voila, des figurines que je ne pensais pas avoir un jour...
- Nendoroid Sakura
et le
- Nendoroid Snow 2013 !

Je suis soufflée, tellement elles sont jolies.

Je tiens à remercier la personne qui me les a ramenées... elle se reconnnaitra :-)
Merci, merci !

Bon, comme c'est Mathieu qui a pris les photos, il n'a pas fait comme d'habitude en prennant une photo de la commande en entier, donc... ça sera figurine par figurine.

Nendoroid Sakura :




Nendoroid Snow 2013 :



La boite de la Miku Snow 2013 est super grosse et assez lourde...
La figurine est magnifique !

Poids : pas fait attention
Douanes ? : Ah ben non, le colis venait de France,donc pas de douanes !
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.