Colis Mandaraké : Figurines Mars 2013
31/03/2013
Ce colis, ça n'est pas de ma faute, c'est Mathieu qui a commencé...
Il a eu le malheur de passer sur Mandaraké, comme ça juste pour voir et il est tombé sur plein de figurines qu'il n'avait pas et qu'il cherchait... etil a été faible et il a passé commande...

Donc, j'ai juste profité de l'occasion pour faire rajouter un petit paquet dans la commande... pas trop cher en plus.

Au programme :
Pour moi :

- Nendoroid Petit : Miku Hatsune, Rin Kagamine, Len Kagamine (Version Apend)

Pour Mathieu :

- Plein de Figurines soft Vinyl de Kamen Rider

Gros colis, mais pas spécialement lourd... 1,8 kilo.
Frais de douane : 0 €
Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment.